Targum est un projet original de services linguistiques avec une vision chrétienne.
Les services linguistiques incluent
- Traduction de textes
- Interprétation de conférences et d’autres activités
- Interprétation en langue des signes
- Sous-titrage vidéo
- Sous-titres sourds
- Audiodescription pour les aveugles
- Adaptation en facile à lire
- Synchronisation labiale pour le doublage
- Traduction de chansons
- Narration
- Rédaction et communication
- Formation
- ConsultationAsesoría
Targum est spécial parce qu’il propose une vision chrétienne.
Cela veut dire qu’il est spécialisé
dans les textes, vidéos et événements liés à :
- La Bible
- Les Églises
- Jésus
- Les chrétiens
Chez Targum, nous travaillons avec différentes langues, notamment :
- L’anglais
- Le français
- L’espagnol
- Le catalan
- Le valencien
- L’italien
- L’allemand
- Le russe
- L’arabe
- Le galicien
La directrice de Targum s’appelle Tamar Arenas.
Elle travaille depuis 10 ans comme traductrice.
De plus, elle étudie actuellement la théologie.
En théologie on étudie la Bible et d’autres choses sur Dieu.
Les projets le plus importants qu’elle a réalisés sont
- Adaptation en facile à lire de l’Évangile de Luc
- Traduction de la série The Chosen.
The Chosen est une série s’agissant de la vie de Jésus et de ses disciplines. - Traduction des livres chrétiens.
Chez Targum il y a d’autres personnes qui travaillent,
Ce sont des traducteurs, qui, de plus, connaissent bien la Bible et Jésus.
Les personnes qui travaillent chez Targum
gagnent de l’argent pour vivre grâce à leur travail.
Targum gagne de l’argent seulement pour le service réalisé.
C’est pourquoi les services chez Targum ont un prix.
Pour Targum il est très important que toutes les personnes puissent
lire et comprendre les textes et les vidéos.
Il peut arriver que le site web de Targum
ne soit pas facile à lire et à comprendre pour tous.
Si vous remarquez quelque chose de difficile à lire ou à comprendre,
vous pouvez nous contacter à targum@targum.pro
ou nous appeler au +34 670553471.
Pour Targum il est très important
que tout soit réalisé par des êtres humains.
C’est pourquoi nous n’utilisons pas l’intelligence artificielle.
Tout est fait par des personnes
et ces personnes gagnent un salaire juste.
Si vous voulez nous contacter,
vous pouvez nous écrire à targum@targum.pro
ou nous appeler au +34670553471.
Vous pouvez aussi nous trouver sur les réseaux sociaux.